presentation proposer convergences abonnmentsite abonnmentresistance soutien

Auteur Message personnel

<  Idées :: Culture(s)  ~  Frappez là où ça fait mal

Melencolia
Posté le: 11/12/05 06:49
Répondre en citant
Intervenant actif Intervenant actif

Citation:
toujours ce jugement à l'emporte pièce... tu avais mis tant d'espoir en nous melencolia desole de te decevoir à ce point

Maintenant que tu as changé de costume Patrick (c'est du Armani ou Hugo Boss ?), tu crois que je vais abandonner toute idée d'espoir ?
Voyons... il en faut plus pour effrayer les soldats de Dieu !

"derrière le masque toujours la même vieille réalité décevante" n'a rien du tout d'un "jugement" comme tu dis. Il n'y a pas de tribunal. J'ai juste eu en tête tout d'un coup, à "l'emporte-pièce" peut-être, de vieilles images de bastons entre skins et punks, tradition née dans les années 70, distractions du samedi soir sans aucune utilité politique si ce n'est conforter les braves gens dans leur désir de politique sécuritaire.
La réalité est toujours décevante. Les choses ne changent pas. Malgré tous les nouveaux mots et nouvelles récupérations à droite et à gauche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
siméon deplancke
Posté le: 11/12/05 09:14
Répondre en citant
Le Cercle Le Cercle

:: empire européen

Citation:
tu crois que je vais abandonner toute idée d'espoir

tu peux abandonner tout espoir de nous faire passer pour des faf de base, par exemple...

Citation:
de vieilles images de bastons entre skins et punks, tradition née dans les années 70, distractions du samedi soir sans aucune utilité politique si ce n'est conforter les braves gens dans leur désir de politique sécuritaire.

justement en ayant evité de malmener mon collégue d'un "autre bord" j'ai refusé de rentrer dans cette logique du samedi soir que tu décris à merveille. je ne comprend pas tes griefs ni même ton interprétation d'un non-événement d'autant plus que j'ai réagi à l'opposé du comportement primaire que tu sembles exécrer.

Citation:
c'est du Armani ou Hugo Boss?

ca me donne une idée car ca doit être totalement déclassé de coller en costume de marque. et la se pose une cruciale question: un militant peut il être à la fois un dandy?

Citation:
Maintenant que tu as changé de costume

comme je sens poindre un profond mépris derrière ta phrase, je dirais qu'un pseudo est juste un pseudo et rien de plus. mais tu peux continuer j'aime bien ca.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Skype Name
Arebours
Posté le: 11/12/05 10:04
Répondre en citant
Le Cercle Le Cercle

:: NORD

Si ça continue comme ça le binome choc, j'appelle Paris Match pour annoncer l'heureux événement !

http://toutsaufsarkozy.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Melencolia
Posté le: 11/12/05 14:57
Répondre en citant
Intervenant actif Intervenant actif

Here I post-reply to you my dear Bateman.

Citation:
tu peux abandonner tout espoir de nous faire passer pour des faf de base, par exemple...

Je n'ai pas cet espoir du tout ! Je sais très bien que vous êtes des fafs évolués. Au fait c'est quoi un faf de base ?

Citation:
justement en ayant evité de malmener mon collégue d'un "autre bord" j'ai refusé de rentrer dans cette logique du samedi soir que tu décris à merveille. je ne comprend pas tes griefs ni même ton interprétation d'un non-événement d'autant plus que j'ai réagi à l'opposé du comportement primaire que tu sembles exécrer.

Je n'ai pas de griefs particuliers contre toi Bateman, que je ne connais pas. J'ai juste réagi à ton post sur "corriger le scalp". J'ai dit à quoi ça me faisait penser c'est tout. Et puis quand bien même tu te laisserais aller à des comportements primaires... ça peut arriver à tout le monde !
C'est tout à ton honneur d'avoir évité la bagarre avec ton "collègue". Pourquoi vous seriez-vous battus d'ailleurs ?

Citation:
ca me donne une idée car ca doit être totalement déclassé de coller en costume de marque. et la se pose une cruciale question: un militant peut il être à la fois un dandy?
comme je sens poindre un profond mépris derrière ta phrase, je dirais qu'un pseudo est juste un pseudo et rien de plus. mais tu peux continuer j'aime bien ca.

Le changement de "costume" était un clin d'oeil au changement de pseudo et à ce cher Bateman qui n'aime pas saloper ses costumes Hugo Boss lorsqu'il découpe les femmes en morceaux... Laughing
Du "profond mépris" ? Tout juste une petite taquinerie !
Peut-être prends-tu tes désirs pour des réalités ? C'est souvent le problème du virtuel.
real
Posté le: 15/12/05 00:36
Répondre en citant
Intervenant Intervenant

voxnr a écrit:
<font color="darkblue">Publié sur voxnr.com le :: 6/12/05 | 9:20</font><br>
<align="justify"><i>1. LE BUT DE CET ARTICLE Le but de cet article est de souligner un principe très simple du conflit humain, un principe que les opposants au système techno-industriel semblent oublier. Le principe est que dans toute forme de conflit, si vous voulez gagner, vous devez frapper votre adversaire là où ça fait mal. Je dois expliquer que quand je parle de « frapper là où ça fait mal », je ne fais pas nécessairement allusion à des coups physiques ou à une forme de violence physique. Par exemple, dans un débat oral, « frapper là où ça fait mal » signifierait... <font color="#660033"><b>lire la suite</font></i> <a href="http://www.voxnr.com/cc/di_varia/EEFFuAlAFVaJerDaUQ.shtml" target="_top"> ›››</a></b>
<br><font color="#38444F">Theodore Kaczynski (« Unabomber »)</font>

Cet article à le mérite de poser la question" Que faut il faire pour déstabiliser le sytème" ? Viser les Twins Towers était peut être dans la même ligne ? Non ?

----------------------------

Juste rectifié un problème d'affichage. vnrsi
Le Gauchiste
Posté le: 16/12/05 23:36
Répondre en citant
Intervenant Intervenant

Citation:
Je me permets de vous renvoyer à la lecture du Mythe du XXe siècle, d'Alfred Rosenberg, version intégrale publiée en 1986 par Avalon. Vous verrez s'il y a lieu d'introduire des distinctions entre juif et juif...

Rosenberg ? Comme Julius et Ethel, les époux (juifs) ? Comme Paul, l'agent pour star (juif) ? Dis-moi le Alfred... il avait pas un grand-père rabbin lui... je veux dire radin ? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Banni
Posté le: 17/12/05 13:39
Répondre en citant
Intervenant semi-pro Intervenant semi-pro

:: Nation Européenne

Citation:
Rosenberg ? Comme Julius et Ethel, les époux (juifs) ? Comme Paul, l'agent pour star (juif) ? Dis-moi le Alfred... il avait pas un grand-père rabbin lui... je veux dire radin ?

Hum, a priori, Alfred Rosenberg n'était pas juif, bien que certains de ses petits camarades semaient perfidement des rumeurs en ce sens.
Le Gauchiste
Posté le: 18/12/05 22:14
Répondre en citant
Intervenant Intervenant

Citation:
Hum, a priori, Alfred Rosenberg n'était pas juif, bien que certains de ses petits camarades semaient perfidement des rumeurs en ce sens.

Personnellement, je m'en cogne. Je ne suis pas antisémite. Seulement ça me fait rire de voir un néozina citer avec ferveur un type qui s'appelle Rosenberg (aryen, lui? Laughing ). Au delà de ça, c'est le manichéisme des "identitaires" (l'euphémisme...) qui est amusant. Milch, aryen ? Heydrich, aryen? Sûr? Certain? Pas un peu Juifs ces deux là? Et Hitler, ne serait-il pas un quart de Juif?

Posté le: 18/12/05 22:37
Répondre en citant
Modérateur Modérateur

:: Eurasie

Franchement de la nullité Balte et autres personnages historiques cités dans ce contexte et en particulier sur ce fil, comme des néo-hollywoodiens ou euro-ricains [au choix] actuels on s'en cogne aussi.

Restons sur le sujet du fil : Frappez là où ça fait mal. Les hors sujets sont inutiles Wink

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: